Novagraaf est recommandé en matière de marques par WTR 1000 2024

Novagraaf a été recommandé pour son expertise en matière de marques au Benelux, en France et en Suisse dans l'édition 2024 du WTR 1000. Plusieurs experts Novagraaf ont également été reconnus pour leur expertise individuelle.

“Novagraaf is characterised by its client-centric approach and dedication to innovation. With 19 offices in key locations across the globe, the outfit offers a truly international service but with a local touch...” WTR 1000

World Trademark Review a publié les résultats du classement 2024 de son enquête "World's Leading Trademark Professionals" (WTR 1000), dans lequel Novagraaf apparaît comme un cabinet recommandé. Le magazine a entrepris un projet de recherche qualitative exhaustif pour identifier les entreprises et les personnes jugées incontournables dans ce domaine. Cette étude a pris en compte des facteurs tels que 'envergure de l'expertise, la présence sur le marché et la complexité des dossiers traités, ainsi que les témoignages des pairs et des clients.

Dans le classement de cette année, Novagraaf a été spécifiquement recommandé pour Benelux Agencies category, France Agencies category et Switzerland Prosecution and Strategy Firms category. Depuis l'agence Novagraaf d'Amsterdam, Helma van de Langenberg, Bart Schweitzer et Monique Granneman ont été distingués pour leur expertise. En France, Aurélie Guetin et Olivier Boland ont été mis en avant pour leur expérience. En Belgique, Ingrid Mennens a reçu des éloges individuels, tandis que Vanessa Harrow a été recommandée au Royaume-Uni.

Novagraaf a été spécifiquement classé GOLD pour la catégorie Benelux Agencies category, SILVER dans la catégorie France Agencies category et BRONZE dans la catégorie Switzerland Prosecution and Strategy Firms category. En France, Aurélie Guetin, Olivier Boland, Fabienne Maucarré et Marianne Tissot ont été mis en avant pour leur expérience. Au bureau d'Amsterdam, Helma van de Langenberg et Bart Schweitzer ont été distingués pour leur expertise. En Belgique, Ingrid Mennens a reçu des éloges individuels, tandis que Vanessa Harrow et Laura Morrish ont été recommandées au Royaume-Uni et Ariane Deruy en Suisse.

Commentant la recommandation du Cabinet Novagraaf aux Pays-Bas, la Directrice Générale, Helma van de Langenberg, a déclaré :

We are honoured to be recognised as one of the leading agencies in the Benelux by WTR 1000. Being part of the Questel group, Novagraaf’s unique blend of strategic consulting and IP legal advice in combination with tech-enabled solutions make an enormous difference to our local and international client base. In the face of economic pressure and market competition, they need access to our pragmatic IP advice, integrated services and tech-driven solutions now more than ever. I am very proud of our team and pleased that WTR 1000 acknowledges our unique position in the market.

La Directrice Générale en Suisse, Ariane Deruy a ajouté :

“We are delighted and honoured to be listed as a leading agent in Switzerland by WTR 1000. Our dedicated, passionate, and experienced team aims to provide our customers with innovative solutions and advice tailored to their needs. Thanks in part to powerful SaaS solutions, the efficient structure of our business is increasingly automated, and technology driven.”

-Fin-

A propos de Novagraaf

Fondée en 1888, Novagraaf, membre du groupe Questel, est l'un des plus grands déposants de marques au monde et l'un des principaux déposants de brevets. Novagraaf gère plus d'un million d'actifs de propriété intellectuelle (PI) pour le compte de ses clients et représente un grand nombre des principaux titulaires de brevets et de marques au monde. Novagraaf a son siège à Amsterdam, aux Pays-Bas, et possède des bureaux dans toute l'Europe, notamment à Londres, Bruxelles, Paris et Genève, ainsi qu'aux États-Unis, en Chine et au Japon.

Pour plus d'informations ou de conseils contactez-nous