L’expertise brevets de Novagraaf de nouveau reconnue en 2022 par Juve Patent

JUVE Patent Novagraaf IP
Novagraaf est le Cabinet de Propriété industrielle parmi les plus recommandés dans le classement 2022 JUVE Patent, en matière de dépôts de brevets, notamment dans les domaines d’expertise telles que la Pharmacie et la biotechnologie, la Chimie, et la Communication numérique et la technologie informatique.

D’après les recherches menées par JUVE Patent, Novagraaf a une réputation de premier plan sur le marché français du droit des brevets.

Pour voir le classement 2022 de JUVE Patent

A propos de JUVE Patent :
Basé à Cologne, en Allemagne, JUVE Patent inspecte quotidiennement le marché européen des brevets. Chaque année, les classements de JUVE Patent sont soigneusement étudiés par une équipe indépendante de journalistes, qui envoient des questionnaires et mènent des interviews avec des avocats, des clients, des universitaires en droit et des juges. La représentation des cabinets et des personnes sélectionnées dans leurs classements ne constitue pas une publicité et ne peut être achetée d'aucune manière.

Pour plus d'informations ou de conseils contactez-nous